5e Briefing des Ambassadrices et des Ambassadeurs : Quel avenir pour le Traité sur la non-prolifération nucléaire ?

Vendredi 5 juillet 2019

La cinquième édition du « Briefing des Ambassadrices et des Ambassadeurs » s’est tenue ce vendredi 5 juillet 2019 à l’Ecole militaire.

IHEDN | 5e Briefing des Ambassadrices et des Ambassadeurs : Quel avenir pour le Traité sur la non-prolifération nucléaire ?
IHEDN | 5e Briefing des Ambassadrices et des Ambassadeurs : le Général de corps d’armée Patrick Destremau, directeur de l’IHEDN
 

A l’invitation du Général de corps d’armée Patrick Destremau, directeur de l’IHEDN, elle a réuni quarante-cinq ambassadeurs étrangers en poste à Paris ou leurs représentants autour de M. Jacques RAHARINAIVO, Directeur adjoint des Affaires stratégiques, de Sécurité et du Désarmement au Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères. Les échanges ont porté sur l’avenir du traité sur la non-prolifération nucléaire (TNP).

IHEDN | 5e Briefing des Ambassadrices et des Ambassadeurs : Quel avenir pour le Traité sur la non-prolifération nucléaire ?
IHEDN | 5e Briefing des Ambassadrices et des Ambassadeurs : M. Jacques RAHARINAIVO, Directeur adjoint des Affaires stratégiques, de Sécurité et du Désarmement au Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères
 

Il s’agissait de la dernière édition de cet événement avant la pause estivale.
Le prochain rendez-vous aura lieu le 25 septembre 2019.