C’est la rentrée de la 54e session nationale « Armement et économie de défense »

Mardi 12 septembre 2017

Ce matin, 12 septembre 2017, dès 9 h, les 50 auditeurs de la 54e session nationale « Armement et économie de défense » assistaient aux discours d’ouverture de leur séminaire de cohésion, prémices  aux nombreux événements qu’ils vivront, au cours de l’année à venir, au sein de l’IHEDN.

Le général de corps d’armée Bernard de Courrèges d’Ustou, directeur, le préfet Joël Bouchité, secrétaire général et directeur adjoint, l’IGETA1 Jean-Christophe Cardamone, directeur adjoint et chef du département des « Activités nationales », ont accueilli les auditeurs et leurs ont communiqué toutes les informations de nature à rendre leur passage à l’institut aussi profitable que possible.
 

_dsc7634_web.jpg

 

Après une conférence introductive de Hervé Guillou, président directeur général de Naval Group, les auditeurs ont embarqué pour Vannes, où se déroulera le séminaire de cohésion.

Ils visiteront ensuite le 3e Rima, les sociétés Piriou et Multiplast, mercredi et jeudi, puis Airbus Nantes le vendredi 15 septembre, avant de rentrer à Paris.